Assemblée Générale Appui Parcours Santé – 23 juin 2025

L’assemblée Générale de notre association se déroulera le Lundi 23 juin 2025 à 19h00 au 6 impasse François Jacob – 60610 LA CROIX SAINT OUEN.

A l’ordre du jour de l’assemblée générale extraordinaire :

  • Modification des statuts de l’association : changement de siège social

A l’ordre du jour de l’assemblée générale ordinaire :

  • Rapport moral 2024
  • Rapport d’activité 2024
  • Rapport financier 2024
  • Rapport du commissaire aux comptes 2024
  • Présentation des candidats
  • Election des membres du Conseil d’Administration
  • Election des membres du bureau

Veuillez vous adresser à l’adresse suivante,  secretariat@dac-apsante60est.fr :

  • Pour toute demande complémentaire,
  • Pour obtenir les documents de candidature au Conseil d’Administration et de pouvoir.

Si vous souhaitez adhérer à notre association voici le formulaire. 

Afin de faciliter l’organisation de cette assemblée générale, nous nous prions de bien vouloir nous confirmer votre présence et nous retourner ces formulaires au plus tard le 1er juin 2025.


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Vous êtes professionnel(le) ?

Face à une situation médicale ou médico-sociale que vous jugez complexe avec rupture ou risque de rupture du parcours de santé ?

Appelez-nous
03 75 00 39 40
Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

Ecrivez à
accueil@dac-apsante60est.fr

en nous transmettant la fiche de demande d'appui complétée
Fiche de demande d'appui

 

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Le DAC s'appuie sur un temps médical adapté à l'activité et aux priorités.  Nos médecins experts interviennent à domicile afin de réaliser une expertise médicale selon leurs compétences. Ils facilitent les échanges, la coordination et la mobilisation des acteurs médicaux du territoire.

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L'assistante de coordination est la première interlocutrice du DAC dans ses missions d'information et d'orientation. Elle vient notamment en soutien de l'équipe des référents de parcours de santé complexe.

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Le référent de parcours de santé complexe n'exerce plus ses fonctions initiales. Il propose un accompagnement réactif et adapté. Il assure le suivi, coordonne les interventions et organise le parcours en lien avec les professionnels intervenant autour de la situation au domicile. Les actions sont réalisées en subsidiarité des ressources existantes sur le territoire. Cette équipe est supervisée par une manager d'équipe.

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La Direction met en oeuvre les décisions de ses instances et favorise le développement du Dispositif d'Appui à la Coordination dans le respect du Contrat Plurianuel d'Objectifs et de Moyens (CPOM).

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L' animation territoriale permet de créer des liens, de l'interconnaissance entre les acteurs du territoire et de mettre en avant les problématiques rencontrées par les professionnels de santé sur le territoire.

L'analyse des données vise à caractériser les dynamiques et les freins existants afin de réaliser un diagnostic territorial annuel.

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Le médecin coordonnateur est chargé de l'interface auprès des structures médicales du territoire en confraternité, afin d'améliorer la prise en charge et la fluidité des parcours de soin des patients en situation complexe.

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Elles sont les interlocutrices privilégiées avec le Groupement Régional d'Appui au développement. Elles sont impliquées dans les groupes de travail, dans la mise en oeuvre des solutions régionales numériques et dans la conduite du changement sur les services numériques régionaux. Elles sont administratrices des solutions au sein du DAC . Elles participent à l'animation numérique du territoire

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